team pays de la loire Index du Forum

team pays de la loire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TUTO] Mettre ses maps sur Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pays de la loire Index du Forum -> L'Atelier -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon€y

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Mettre ses maps sur Internet Répondre en citant

Donc voilà grand tuto pour mettre ses maps sur Internet 

1: Allez sur ce site et inscrivez-vous : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx

2: Vous avez créer votre map ? Bien elle est dans votre "Launcher" (vous savez bien votre launcher lorsque vous cliquez sur TM vous avez une petite fenêtre où il y a "Jouer", "Configurer", "Aide", "Mise à jour" et "Quitter"
Donc vous allez dans "Aide", "Données Persos", "Circuits", "My Challenges" et vous avez votre map 

Elle est aussi dans vos documents : "Mes Documents", "Trackmania", "Tracks", "Challenges, "My Challenges" et votre map est là !

3: Vous revenez sur TMX

Vous allez dans "Upload Tracks" et vous faites "Choisissez un fichier" et vous prenez votre map en faisant le même chemin à partir de "My Challenges". Vous faites ensuite "Ouvrir".

4: Vous faites ensuite "Continue" et ils vous demandent une image, vous faites "Continue" sans sélectionner obligatoirement une image

5: Après ils vous demandent les options de la map :

Name : vous mettez le nom que vous voulez 

Pack : Vous ne pouvez rien faire ici
Length : Le temps de la map se mettra automatiquement (je vous conseille de ne pas y toucher)
Difficulty : Choissisez votre difficulté (Lunatic : Very Hard) 

Style : Le style de votre map 

Routes : Choissisez "Single"
Comments : Mettez un petit commentaire 

6: Voilà cliquez sur "Continue" et vous avez votre map dans "Yours Tracks"

J'espère que ce (petit) tuto vous aura été utile 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pays de la loire Index du Forum -> L'Atelier -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange