team pays de la loire Index du Forum

team pays de la loire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'une catégorie : Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pays de la loire Index du Forum -> L'Atelier -> Idées / Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mon€y

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:35 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une catégorie : Règlement Répondre en citant

Salut à tous !

Bon moi j'ai déjà créer plusieurs fofos et je pense que ça serait utile que vous installiez une catégorie pour le règlement car on ne sait jamais, il peut y avoir des petits plaisantins qui ne respecteraient pas les règles et en cas de punition, on pourrait dire que c'était inscrit dans le règlement ce qu'il ne devaient pas faire.

Cordialement,

Mon€y.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirox

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une catégorie : Règlement Répondre en citant

Pas bete !

La bue d'essence est dangereuse pour la santé !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une catégorie : Règlement Répondre en citant

Bonne idée ! Smile

Mon€y

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Proposition d'une catégorie : Règlement Répondre en citant

bah de rien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Proposition d'une catégorie : Règlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team pays de la loire Index du Forum -> L'Atelier -> Idées / Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange